La Finlandaise a rendu une carte de 65 (-7) lors du premier tour du tournoi de clôture du LET. A trois coups de la tête, Camille Chevalier a comme elle amélioré ses chances de continuer d’évoluer sur le LET.
Noora Komulainen a été sans pitié pour le parcours du Real Club Guadalhorce Golf, à Malaga, où se déroule l’Andalucia Costa del Sol Open de España, dernier tournoi de la saison 2024 du Ladies European Tour (LET). Le champ est composé des 64 meilleures joueuses de l’Ordre du mérite du LET 2024 et de 11 invités, dont trois amateurs espagnoles.
Retrouvez le classement complet
Malgré un bogey au 16, la Finlandaise a en effet signé un score de 65 (-7) et compte un coup d’avance sur les Allemandes Helen Briem et Patricia Isabel Schmidt, l’Indienne Pranavi Urs et l’Espagnole Ana Pelaez Trivino.
New clubhouse leader 🚨
Noora Komulainen fires a sensational 65 (-7) in Spain 🇪🇸 #RaiseOurGame | #OpenDeEspaña pic.twitter.com/06cGMh4WNG
— Ladies European Tour (@LETgolf) November 28, 2024
Chevalier et Herbin dans le bon wagon
65e à l’Ordre du mérite du LET avant ce tournoi, Komulainen a besoin d’un bon résultat cette semaine pour finir dans les 70 premières et conserver sa carte pour la saison prochaine.
C’est aussi le cas de la Française Camille Chevalier, qui elle pointe au 74e rang et a signé une belle carte de 68 (-4), ou encore de Céline Herbin, 70e, qui est encore dans la course après son 70 (-2).
Le leaderboard
Photo © Tristan Jones / LET