Dans un tournoi largement perturbé par la météo dans le Connecticut, Agathe Laisné est allée chercher de nouveaux gros points.
N.C.
L’Hartford HealthCare Women’s Championship aura duré un jour de plus que prévu. En effet, les orages n’auront pas permis à la plupart des joueuses de disputer leur troisième tour ce dimanche, elles sont revenues sur les fairways ce lundi. Pour faire encore plus perdurer le plaisir, il aura fallu sept trous de play-off pour départager trois joueuses arrivées en tête au terme des 54 trous de l’épreuve. C’est l’Américaine Jenny Bae, 21 ans, qui a soulevé le trophée, dans simplement son deuxième tournoi en carrière sur ce circuit.
7 playoff holes later we have a champion🤩🏆
Congratulations Jenny Bae! #EpsonTour | #Road2LPGA | #HHCWomensChamp pic.twitter.com/QaLwhF5Hda
— Epson Tour (@EpsonTour) July 17, 2023
Dans le coup après deux tours, Agathe Laisné a connu un dernier tour plus compliqué. Son 74 (+2) du jour avec notamment deux bogeys sur les deux derniers trous l’a fait reculer au 14e rang. Elle signe tout de même son cinquième top 15 de la saison en 12 tournois.
Emma Broze avait également franchi le cut, elle termine 27e. L’épreuve s’était arrêtée après le deuxième tour pour Elodie Chapelet et Patricia Meunier-Lebouc.
Le leaderboard
©Twitter Epson Tour