Revenu dans le peloton de tête à la veille du dernier tour Paul Barjon a souffert dimanche à Panama City. Après deux cuts manqués au Bahamas le Français laisse filer une occasion d’enregistrer un premier résultat référence en 2023.
Difficile de faire démarrage plus poussif… Un double et 3 bogeys sur ses 7 premiers trous ont réduit à néant les espoirs du Français Paul Barjon de se mêler à la lutte pour la victoire dimanche au Club de Golf de Panama où le Korn Ferry Tour faisait étape cette semaine.
Revenu dans le top 15 du tournoi à 4 coups de la tête après deux belles journées, le Texan d’adoption a bouclé sa semaine dans le ventre mou du classement en ne parvenant pas à faire mieux que 74.
La victoire s’est jouée en play-off entre 3 américains et c’est finalement Pierceson Coody qui l’a emporté avec un birdie sur le premier trou de barrage.
Pour rappel Adrien Pendariès membre du PGA Tour Latinoamérica, circuit sur lequel il a décroché son droit de jeu fin novembre en Argentine, n’avait pas franchi le cut vendredi soir.
Le classement
©Sarah Stier/Getty Images