![Jeremy Gandon Photo by David Berding / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP](https://www.golfplanete.com/wp-content/uploads/2024/04/jeremy-gandon-pga-tour-americas-770x556.jpg)
Engagés en Colombie pour la quatrième étape de la saison du Korn Ferry Tour, Paul Barjon et Jérémy Gandon (photo) ont passé le cut de l’Astara Golf Championship.
Paul Barjon a mis fin ce vendredi en Colombie à sa mauvaise série de huit cuts manqués consécutivement. Dans une épreuve disputée sur les deux parcours du Country Club de Bogota situé en plein cœur de la ville, le Bordelais installé au Texas a signé deux cartes de 68 (total de -5) lui permettant de se positionner au 32e rang à mi-parcours.
Une position qu’il partage avec l’autre Français engagé cette semaine, Jérémy Gandon. Ce dernier avait idéalement lancé sa semaine avec un excellent 64 (-6) sur le tracé de Pacos. Il a eu un peu plus de mal ce vendredi sur le Lagos avec une carte de 72 (+1).
First hole this week at @CountryBogota.
Where are you hitting it? pic.twitter.com/nZdK2p223X
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) February 5, 2025
Les deux Tricolores accusent huit longueurs de retard sur le leader Ross Steelman, auteur d’un 61 (-9) lors du deuxième tour sur le Pacos. L’Américain possède deux longueurs d’avance sur son compatriote Jack Maguire et l’Indien Rayhan Thomas.
Le leaderboard
©David Berding / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP