Les deux Français présents au départ du 3e tournoi de la saison vont avoir l’occasion de faire plus ample connaissance. En effet, Paul Barjon et Matthieu Pavon joueront ensemble les trois premiers tours de The Amex sur les trois tracés de La Quinta en Californie à partir de jeudi.
En l’absence de Victor Perez, toujours convalescent et dont le retour est prévu la semaine prochaine à Torrey Pines (Farmers Insurance Open), tous les yeux des fans de golf en France seront braqués sur Matthieu Pavon auteur d’un formidable top 10 pour son premier tournoi sur le PGA Tour la semaine passée à Hawaï, mais aussi sur Paul Barjon dont on se souvient qu’il y a 2 ans c’est dans ce tournoi qu’il avait abordé le dernier tour en tête !
Les organisateurs ont fait les choses bien puisque les deux représentants du golf hexagonal s’élanceront ensemble les trois jours.
Le 1er tour à 9h25 (18h25 HF) du 10 du tracé Nicklaus Tournament de PGA West.
Le 2e tour à 8h52 (17h52 HF) du 1 du tracé Dye Stadium de PGA West.
Le 3e tour en dernier départ, soit à 10h42 (19h42 HF) du 10 au La Quinta Country Club.
Les deux font la paire
Les deux hommes, qui n’ont pas eu beaucoup l’occasion de se fréquenter plus jeunes, (lire l’interview de Matthieu Pavon ici) possèdent en revanche beaucoup de points communs.
Outre être nés à quelques semaines d’écart, Barjon est né en septembre 1992 à Bordeaux, Pavon début novembre de la même année à Toulouse, ils sont devenus pères de famille récemment et ont tous les deux des attaches girondines.
De quoi alimenter leur conversation entre les coups.