Engagé dans le premier tournoi de la saison organisé aux Bahamas, Paul Barjon, redescendu sur le Korn Ferry Tour après un exercice 2021-22 difficile sur le PGA Tour, n’est pas parvenu à franchir le cut du Bahamas Great Exuma Classic.
Malgré une première carte très encourageante de 70 (-2), Paul Barjon n’a pas réussi à franchir le cut ce lundi sur le Sandals Emerald Bay Golf Club, hôte du Bahamas Great Exuma Classic, premier tournoi de la saison 2023 du Korn Ferry Tour.
Retrouvez le leaderboard complet
Parti du 10 dans le deuxième tour, le natif de Bordeaux installé depuis de nombreuses années à Fort Worth (Texas) a rapidement connu des soucis, concédant par exemple un double bogey sur son premier trou. Toujours dans le coup pour valider sa présence lors des deux derniers tours, il a malheureusement craqué sur son ultime obstacle, encaissant un très lourd triple bogey sur le par 5 du 9.
A +3 total, Barjon manque le cut pour deux coups. Dommage ! En possession d’un droit de jeu plein, il sera au départ ce dimanche 22 janvier du second tournoi prévu là encore aux Bahamas, le Bahamas Great Abaco Classic (1 million de dollars de dotation).
Photo : DAVID CANNON / David Cannon Collection / Getty Images via AFP