Les deux Français du Korn Ferry Tour, Paul Barjon et Jérémy Gandon, figurent parmi les joueurs n’ayant pas pu terminer leur deuxième tour vendredi dans le Nebraska après que les organisateurs aient été contraints d’interrompre le jeu en raison des conditions météo.
De très nombreuses parties n’ont pu aller à leur terme vendredi sur le parcours de The Club at Indian Creek, dans le Nebraska.
L’orage et le vent se sont en effet invités et le jeu a été interrompu par les officiels alors que Paul Barjon et Jérémy Gandon étaient encore sur le parcours.
Barjon a tout bon
Auteur d’un premier tour dans le par, Barjon réalisait un bon 2e tour, avec déjà quatre birdies et un eagle contre un seul bogey concédé en début de journée, lorsque la sirène a retenti. Revenu dans le top 30 provisoire, il peut encore se rapprocher du duo de tête américain à douze coups sous le par avant le 3e tour.
Un 3e tour que Jérémy Gandon pourrait lui aussi disputer à condition de bien terminer les sept trous qu’il reste à jouer au Drômois. A -1 total, il occupe la 80e place alors que le cut provisoire se situe à -3
Le leaderboard
Photo © Justin Casterline / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP