Les Tricolores Paul Elissalde (photo) et Nicolas Muller sont remontés dans le top 5 du Gösser Open ce samedi grâce à deux belles cartes sous le par.
Si le titre s’est joué en play-off entre l’Autrichien Maximilian Steinlechner et le Basque Asier Aguirre Izcue au bénéfice du premier nommé, plusieurs Français se sont montrés à leur avantage ce samedi sur le Golf Club Erzherzog Johann en Autriche.
Voir cette publication sur Instagram
Titré sur ce même parcours en 2021, Paul Elissalde a rendu un excellent 65 (-7) sans erreur ce samedi pour remonter au quatrième rang. Le membre de la C&S Golf Team confirme sa bonne forme après avoir enregistré la semaine passée un top 10 en Italie. Le Biarrot partage sa position avec Nicolas Muller, auteur d’un 67 (-5) lors du dernier tour. Celui qui a porté les couleurs de Cannes-Mougins signe ainsi son troisième top 10 de la saison.
Paul Margolis et Augustin Holé (-11, 10es) suivent au classement. Bien installé dans le top 5 du général, Benjamin Kedochim engrange de nouveaux points avec sa quatorzième place.
Le leaderboard
©Nathan Cardet/Golf Planète