Après les 18 premiers trous de l’Open Internationale de la Mirabelle d’Or, Paul Margolis (photo) et Nicolas Aparicio sont devancés d’un point par le trio de tête.
N.C.
Oihan Guillamoundeguy avait prévenu, ça allait être très dur au Golf de La Grange aux Ormes. Cela a été le cas. Seuls 15 joueurs ont réussi à battre ce par 70 situé en Moselle, près de Metz. L’Espagnol Inigo Lopez-Pizarro, le Néerlandais Lars Keunen et l’Irlandais Ronan Mullarney ont réussi la meilleure entame avec leur carte de 67 (-3).
Voir cette publication sur Instagram
De retour cette saison sur l’Alps Tour, Paul Margolis aurait pu être aux commandes du tournoi mais il a concédé un double au 18 pour une carte finale de 68 (-2). Il partage sa quatrième place avec notamment son compatriote Nicolas Aparicio. Les amateurs Théo Boulet et Antoine Bachelier ainsi que Théo Brizard et Thomas Dorier (-1, 8es) sont également dans le top 10.
Oihan Guillamoundeguy au-dessus du par
Parmi les 73 Français engagés, 23 sont dans les clous du cut provisoire. L’expérimenté Romain Wattel (24e) a joué 71 (+1). C’est un coup de mieux que son partenaire de jeu, Oihan Guillamoundeguy, puni par un double sur le par 5 du 10. Le quatrième de l’ordre du mérite est juste du bon côté du cut, au 38e rang, aux côtés notamment de Benjamin Kedochim, deuxième meilleur tricolore au classement général de l’Alps Tour.
Retrouvez le classement complet
Le leaderboard
©Federico Capretti/ Alps Tour