À mi-parcours en Inde, Perrine Delacour occupe la troisième place de l’épreuve à deux longueurs des leaders. Agathe Sauzon suit un coup derrière.
Aura-t-on une seconde Française vainqueur dans cette épreuve après le titre de Camille Chevalier en 2017 ? Si rien n’est joué après deux tours, deux tricolores sont en course sur le tracé du DLF Golf and Country Club qui met à mal les joueuses du LET. En effet, seules l’Anglaise Alice Hewson et la Singapourienne Shannon Tan sont sous le par à -2 après 36 trous.
Perrine Delacour fait quant à elle jeu égal avec le parcours situé à Gurgaon, au sud-ouest de New Delhi. Après son excellent 70 (-2) de jeudi, la vainqueur du Dormy Open en juin dernier a rendu un 74 (+ 2) marqué par un double sur le par 5 du 8. Elle partage sa troisième place avec trois autres joueuses.
Delacour holes out from the bunker on the 15th hole 👏🏻#RaiseOurGame | #HWIO2024 pic.twitter.com/avzbYswF6q
— Ladies European Tour (@LETgolf) October 25, 2024
Agathe Sauzon en embuscade
Agathe Sauzon peut aussi croire en la victoire, elle occupe la septième position à un coup de sa compatriote et à trois des deux leaders. La golfeuse de 32 ans était même en tête après un début de partie de feu rythmé par trois birdies sur les quatre premiers trous. Elle est finalement revenue dans le rang sur la suite avec cinq bogeys contre un nouveau birdie au 18 pour une carte de 73 (+ 1).
Camille Chevalier (+ 6, 24e) va poursuivre l’aventure, tout comme Anne-Lise Caudal (+ 7, 35e) et Anne-Charlotte Mora (+ 9, 49e).
Le leaderboard
©Tristan Jones / LET