Ian Poulter a fait part de son agacement sur twitter et cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En cause, l’oubli certainement volontaire des anniversaires de Garcia et Poulter par le compte officiel de la Ryder Cup Europe.
Le 43e anniversaire de Sergio Garcia, lundi, et celui de l’Anglais Ian Poulter, 47 ans depuis mardi, ont été “oubliés” sur les réseaux sociaux par le compte officiel de la Ryder Cup Europe.
L’Anglais s’en est ému lorsque ce même compte a rappelé la contribution significative de l’Italien Francesco Molinari en 2018 (tout le monde se souvient de sa “bromance” avec Tommy Fleetwood), en évoquant “les joueurs qui ont aidé à construire la marque Ryder Cup Europe avec d’autres joueurs.”
What’s really an “incredible touch” is the Players that helped build the @RyderCupEurope Brand with other players as well. You just can’t bring yourself to say a simple Happy Birthday. @TheSergioGarcia B’day Yesterday. Unfortunately this says so much. 🤷🏼♂️
— Ian Poulter (@IanJamesPoulter) January 10, 2023
« Ce qui me parait incroyablement indélicat, c’est qu’il y a d’autres joueurs qui ont aidé à bâtir l’image de la Ryder Cup et que vous n’êtes même pas capable de souhaiter un bon anniversaire à Sergio Garcia », a commenté Poulter.
La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre et la plupart l’ont accusé de “chouiner” pour par grand chose.
Mais le plus amusant dans cette histoire, c’est que cette réponse a été postée le lendemain du propre anniversaire de l’Anglais, également oublié par les personnes en charge de la communication Ryder Cup mais aussi par le LIV Golf !
Ces derniers se sont alors empressés de publier une photo de Poulter pour lui souhaiter un bon anniversaire…
©Patrick Smith / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP