Tiger Woods n’a pas pu prendre part à “son” tournoi de la manière dont il l’aurait souhaité, sur le parcours, mais le Tigre est régulièrement venu donner de ses nouvelles et commenter en studio pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Au cours de son intervention samedi sur le plateau de NBC Sports, le diffuseur officiel du PGA Tour, Tiger Woods a parlé de sa prochaine participation au PNC Championship avec son fils.
Est-ce que vous avez déjà vu Rory finir un swing en déséquilibre ? Non jamais. C’est une leçon que m’enseignait mon père.
Tiger Woods
Dan Hicks, une des célèbres voix du golf outre atlantique, lui a même demandé de lire la “promo” du tournoi en direct où il est évidemment question de la présence de Tiger et Charlie Woods.
Tiger a souri et admis qu’il aurait préféré chausser ses lunettes pour lire le texte.
— TWLEGION (@TWlegion) December 3, 2022
Il a ensuite été invité à évoquer le swing de son fils et a notamment expliqué qu’il avait dit à Charlie de s’inspirer du swing de Rory McIlroy plutôt que du sien.
«Ne me copie pas, copie le swing de Rory. Est-ce que vous avez déjà vu Rory finir un swing en déséquilibre ? Non jamais. C’est une leçon que m’enseignait mon père. Être capable de garder ton équilibre jusqu’à ce que la balle soit immobile. Tu peux taper aussi fort que tu veux mais il est essentiel de conserver l’équilibre.»
Au cours de ces 45 minutes, Tiger a également reconnu que Charlie était bien meilleur qu’il y a un an et qu’il l’avait déjà “overdrivé” sur leur parcours de Medalist non loin de chez lui en Floride. Pour Tiger se profile le jour où son fils parviendra à le battre sur 18 trous.
©GolfChannel