Auteur d’une belle carte de 65 (-5) pour terminer, Camille Bordone s’est offert la deuxième place. Clément Guichard et Antoine Pouguet suivent dans le top 10.
N.C.
Après un 72 (+2) inaugural, Camille Bordone s’était relancé ce vendredi avec un excellent 63 (-7). Le joueur doublement titré en Gounouilhou avec Terre Blanche (2020 et 2021) a récidivé lors du troisième et dernier tour avec son 65 (-5). Âgé de 24 ans, il s’empare de la deuxième place et signe son premier podium en carrière sur ce circuit. Il termine à deux longueurs du vainqueur slovaque Zan Luka Stirn, nouveau leader de l’ordre du mérite devant Andoni Etchenique (28e cette semaine).
Voir cette publication sur Instagram
Respectivement troisième et dixième du général avant ce tournoi, Clément Guichard et Antoine Pouguet se partagent la sixième position de l’épreuve jouée aux Pays-Bas, à deux coups de leur compatriote. Si le premier nommé a perdu une place au classement de la saison, le deuxième cité remonte au septième rang, juste devant Thomas Elissalde. À noter qu’il ne reste que trois tournois à jouer.
Le leaderboard
Le classement général
©Pro Golf Tour