Dimanche Tiger Woods et Justin Thomas ont joué les 18 trous du Old Course de St Andrews et les caméras du tournoi n’ont pas manqué une miette de cette première véritable partie de reconnaissance pour les deux hommes à 4 jours de The Open et qui a donné lieu à un échange savoureux sur le dernier green !
Justin Thomas fait partie de la garde rapprochée de Tiger Woods et les deux joueurs s’amusent régulièrement à se chambrer. C’est notamment le cas lors du PNC Championship qui se dispute en famille.
Une épreuve dans laquelle Charlie Woods, le fils de Tiger, est également très à son aise lorsqu’il s’agit de mettre en boite le double vainqueur du PGA Championship.
On se voit demain au tournoi des anciens vainqueurs. Ah non, j’ai oublié que tu n’avais jamais gagné ici.
Tiger Woods à Justin Thomas
Dimanche au terme des 18 trous sur le Old Course au cours desquels Tiger a impressionné les observateurs et son partenaire favori avec, selon JT, un score de 63, Woods s’est fendu d’une petite pique au moment où les deux hommes se quittaient.
Evoquant le four-hole challenge de lundi auquel participent Woods et plusieurs autres anciens vainqueurs hommes et femmes, Tiger donne rendez-vous sur un ton ironique à Justin Thomas.
«On se voit demain au tournoi des anciens vainqueurs. Ah non, j’ai oublié que tu n’avais jamais gagné ici.» peut-on l’entendre dire à 7 minutes de la vidéo ci-dessous.
Tiger Woods.
18th hole at St. Andrews.
Enough said. pic.twitter.com/uHzaj7eNEj
— PGA TOUR (@PGATOUR) July 10, 2022
La veille les deux joueurs avaient surpris tout le monde en décidant de se rendre sur le parcours à la nuit tombante pour se familiariser avec les greens. Woods et Thomas n’avaient emmené qu’un putter et quelques wedges pour parfaire leur petit jeu sur et autour des greens.
Some chipping on 11 for @TigerWoods and @JustinThomas34 at @TheOpen pic.twitter.com/Nham24wenE
— Peter (@pmulvgolf) July 9, 2022