A l’aube du quatrième et dernier tour de l’International Series Thailand à Hua Hin, quatre hommes dont le Thaïlandais Jazz Janewattananond (photo) se partagent les commandes à -15 (201). Malgré une troisième carte consécutive sous le par, le Français Jérémy Gandon perd neuf places au leaderboard. Il est 49e à -8 (208).
Après deux cartes de 70 (-2) et de 68 (-4), Jérémy Gandon a de nouveau posté un 70 ce samedi au Black Mountain Golf Club de Hua Hin (Thaïlande). Impeccable après un aller bouclé en 34 (-2) avec deux birdies, le Français domicilé à Dallas (Texas) a connu un retour un peu plus mouvementé avec deux bogeys pour autant de birdies. Malgré une troisième carte sous le par, il recule au leaderboard en 49e position à -8 (208).
Retrouvez le classement complet
L’unique golfeur tricolore en possession d’un droit de jeu cette saison sur l’Asian Tour est désormais à sept longueurs de la tête. Quatre joueurs se partagent les commandes à -15 : le Bangladais Siddikur Rahman, l’Indien Chikkarangappa S., l’Australien Zach Murray et le Thaïlandais Jazz Janewattananond, également membre du DP World Tour.
Mais rien n’indique que l’un de ces quatre-là l’emportera dans 24 heures. En effet, vingt-huit joueurs se tiennent en seulement trois coups dans cette 3e épreuve boostée des International Series (2 millions de dollars de dotation).
Le leaderboard
Photo : Asian Tour