Après deux bonnes cartes de 70, Agathe Laisné a terminé meilleure française dans l’Indiana et gagne une place à la Road to LPGA.
Huitième après deux tours. La joueuse du Racing La Boulie Agathe Laisné n’a pas réussi à se mêler à la lutte pour la victoire ce week-end sur le Pete Dye Course de French Lick.
Elle a bouclé le tournoi dans le top 10 mais à onze coups de la vainqueur, la Sud-Coréenne Jiwon Jeon, alors qu’elle ne pointait qu’à quatre longueurs vendredi soir.
Fin de parcours choc pour Patricia Meunier-Lebouc
Meilleure tricolore à l’issue des 18 premiers trous avec un excellent 69, la joueuse d’Evian, Emma Broze, a eu plus de mal à enchainer. 7e après la première ronde, l’ex-représentante d’Oklahoma State University a reculé au 24e rang vendredi et s’est finalement contentée de la 40e place ce week-end.
Malheureusement, Patricia Meunier-Lebouc (ainsi que Julie Aimé) n’a pas franchi le cut vendredi. La quinquagénaire française, victorieuse du Kraft Nabisco Championship en 2003 à Rancho Mirage, a vu ses chances s’envoler sur les trois derniers trous de son 2e tour avec un terrible enchainement bogey-double-triple !
Photo © Amy Lemus/NurPhoto