Vainqueur l’an dernier du Championnat de France Professionnel au Golf Du Médoc, Robin Roussel tentera de défendre son titre au milieu des meilleurs joueurs français du 7 au 9 avril dans le Resort bordelais.
Ils seront 84, dont six amateurs, à espérer mettre la main sur le Trophée Jean Garaialde du 7 au 9 avril prochain au Golf du Médoc.
Pour la deuxième édition organisée par Kalika Conseil, les meilleurs joueurs Français seront réunis : Antoine Rozner, Matthieu Pavon, Romain Langasque, Julien Brun, Julien Guerrier, Michaël Lorenzo-Vera, Jeong weon Ko, Adrien Saddier, Robin Sciot-Siegrist, David Ravetto, Alexander Levy.
Les “anciens” Raphaël Jacquelin, Grégory Havret et Grégory Bourdy seront également au départ et auront certainement leur mot à dire.
A noter également la présence des membres de l’équipe de France des Championnats du monde amateurs 2022, passés pros depuis tels Julien Sale et Tom Vaillant, et le grand espoir toujours amateur pour le moment, Martin Couvra, auteur d’un triplé historique en Afrique du Sud en fevrier.
Trois jours, un parcours
L’épreuve se déroulera sur 54 trous sur le parcours des Châteaux. Seulement les 40 premiers professionnels et ex æquo seront qualifiés pour les 18 derniers trous.
À la suite de l’événement auquel les spectateurs peuvent assister gratuitement, Jean Garaialde remettra le trophée de Champion de France au vainqueur le dimanche en fin d’après-midi.
La liste des départs et les informations seront à retrouver sur le site du Golf du Médoc.