Ce parieur fou était convaincu que Scottie Scheffler allait remporter son 6e titre sur le PGA Tour lors du Players cette semaine et n’a pas hésité à miser la somme astronomique de 300 000 dollars sur son poulain au début du tournoi !
Non, Tyrrell Hatton et ses 2,7 millions de dollars récompensant sa deuxième place à Ponte Vedra Beach (Floride) n’est pas celui qui a encaissé le plus gros montant après Scottie Scheffler ce dimanche.
En effet, un parieur qui a souhaité rester anonyme a misé 300 000 $ sur la victoire de son protégé et va recevoir 3,3 millions de dollars !
🤯 𝐎𝐌𝐆 𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐀 𝐖𝐈𝐍 🤯
One bettor placed $300,000 on Scottie Scheffler to win The Players Championship before the tournament started…
THEY JUST WON $𝟯.𝟯 𝗠𝗜𝗟𝗟𝗜𝗢𝗡 💰💰@PGATOUR | #THEPLAYERS pic.twitter.com/9kpo1z8Aie
— FanDuel Sportsbook (@FDSportsbook) March 12, 2023
C’est à peine moins que les 4,5 millions promis au vainqueur du tournoi qui, au passage, a porté son total de gains sur le PGA Tour à 10,6 millions de dollars avec ce 6e succès en 14 mois !
Nouveau record !
C’est l’opérateur de paris FanDuel Sportsbook qui a révélé qu’un de ses clients avait fait sauter la banque en plaçant son pari avant le début du tournoi.
Cette somme dépasse largement le précédent record du pari le plus lucratif en golf. Il s’agissait des 1,2 million de dollars remportés par un certain James Adducci qui avait misé 85 000 $ sur la victoire de Tiger Woods au Masters 2019.
©FanDuel