Rickie Fowler sera équipé d’un micro lors des 4 tours du Charles Schwab Challenge qui débute ce jeudi, mais Justin Thomas qui partage la même partie jeudi et vendredi a refusé
Les producteurs de la chaine de télévision américaine CBS Sports ont révélé plus tôt cette semaine que certains joueurs porteraient des micros pendant le tournoi.
Ce que je dis à mon cadet ne regarde que moi
Rickie Fowler, qui joue les deux premiers tours au Colonial Country Club aux côtés de Justin Thomas et Jordan Spieth a donné son accord mais Justin Thomas qui participe à cette épreuve pour la première fois a expliqué qu’il n’était pas prêt pour prendre part à cette expérience.
« Ce n’est pas moi. Ce dont je parle avec Jimmy mon cadet et ce dont je parle avec les gars de mon groupe, ce n’est l’affaire de personne d’autre et je ne commets pas une infraction », a déclaré Thomas. «Si je veux que quelqu’un sache ce que je dis, je le dirai lors d’une conférence de presse, dans une interview ou le publierai sur les réseaux sociaux, quel qu’il soit. Je ne serai pas de ceux joueront avec un micro. »
Spieth attend de voir ou d’entendre
« Je vais voir comment les choses se passent d’abord », a confié Jordan Spieth le troisième homme du groupe. « Si cela me perturbe dans mon jeu ou pas. J’ai conscience que cela pourrait enrichir les retransmissions si certains joueurs sont équipés de micro. D’autant plus que les 4 prochains tournois se jouent à huis clos cela pourrait faire un petit plus. »