Avant le début d’une saison pour laquelle il nourrit de grands espoirs, Rory McIlroy dit s’être avant tout efforcé de se détendre.
Même s’il a donné l’impression à son arrivée au Hero Dubaï Desert Classic d’avoir passé son temps libre enfermé dans une salle de musculation, Rory McIlroy a, au contraire, affirmé mercredi en avoir profité pour se divertir.
« Je me suis efforcé de m’amuser », a répondu le Nord-Irlandais lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait fait pour améliorer son jeu pendant l’intersaison.
Voir cette publication sur Instagram
Tout le temps de mettre mon jeu en ordre de marche
« J’ai fait quelques voyages pendant ma pause. Je suis allé voir un match du Borussia Dortmund vendredi soir, a ajouté le fan de Manchester United. J’ai fait des choses que j’ai toujours voulu faire. Je suis allé en Nouvelle-Zélande pendant quelques jours, ce qui était très amusant et que je voulais faire depuis un certain temps. »
Rory McIlroy a dit vouloir s’assurer qu’il faisait tout ce qui est en son pouvoir pour avoir la meilleure carrière possible, mais apparemment cela passe aussi par des temps de détente : « En toute honnêteté, j’essaie juste de m’amuser. C’est la seule période de l’année où j’ai l’impression de pouvoir vraiment me détendre et faire ça, poursuit-il. D’ici au mois d’avril, j’ai tout le temps de m’atteler à la tâche et de mettre mon jeu en ordre de marche, et je voulais simplement profiter au maximum de cette période de repos. »
Photo : Rory McIlroy