La procédure de divorce déposée au lendemain de sa victoire dans le Wells Fargo Championship par Rory McIlroy va être abrogée. C’est ce qu’a confié mardi le Nord-Irlandais au journal The Guardian.
Selon les informations du média britannique The Guardian, Rory McIlroy et sa femme Erica Stoll se sont réconciliés. La procédure entamée le mois dernier en Floride a été annulée.
« Au cours des dernières semaines, Erica et moi avons réalisé que le meilleur pour notre avenir était de vivre en famille. Heureusement, nous avons résolu nos différends et sommes impatients de prendre ce nouveau départ », a expliqué le quadruple vainqueur de Majeur dans un communiqué.
Dans le dossier déposé devant le tribunal des affaires familiales du comté de Palm Beach le 13 mai, l’avocat de McIlroy avait écrit que le mariage était “irrémédiablement rompu”.
McIlroy avait demandé la garde parentale partagée de leur fille de 3 ans et que le juge fasse respecter un accord prénuptial que le couple a signé le 7 mars 2017.
Photo © Jared C. Tilton / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP