Le Nord-Irlandais Rory McIlroy et son compère de République d’Irlande, Shane Lowry, étaient bien à Paris la semaine dernière. Mais malheureusement pour les fans de golf, ce n’était pas pour participer à l’Open de France au Golf National.
Les deux joueurs de l’Ile d’Emeraude, Rory McIlroy et Shane Lowry, ont fait un crochet par Paris ce week-end avant de prendre la direction de Rome pour disputer la 44e Ryder Cup avec la sélection européenne.
Mais les deux piliers de l’équipe de Luke Donald étaient de passage en France avant tout pour supporter leur équipe de Rugby opposée à l’Afrique du Sud samedi au Stade de France.
Rory McIlroy and Shane Lowry the moment Ireland scored against the Springboks 🍀 #rugby #RSAvIRE #RWC2023 pic.twitter.com/Or7AcfvdGa
— RugbyPass (@RugbyPass) September 24, 2023
Sur la vidéo, McIlroy et Lowry (accompagné de Darren Reynolds le nouveau caddie du vainqueur de The Open 2019 à Portrush) explosent de joie sur l’essai de Mack Hansen.
Les coéquipiers de Johnny Sexton se sont imposés 13-8 face aux Springboks, pour le plus grand bonheur des nombreux supporters du XV du Trèfle.
Photo © Laurence Griffiths/Getty Images