En pleine bagarre avec les leaders lors du 3e tour du Scottish Open, Antoine Rozner a réussi un eagle sur le trou le plus difficile du parcours en rentrant un coup de fer 6 sublime.
« Quality, quality… Jackpot, Bingo ! » Le commentateur anglais du Genesis Scottish Open a lui aussi été séduit par la qualité exceptionnelle du fer 6 rentré par Antoine Rozner sur le trou n°7 du Renaissance Club à North Berwick.
La récompense, c’est un eagle pour le Racingman. Un eagle tombé à point nommé en pleine bagarre en haut du leaderboard avec de nombreux ténors.
WHAT A SHOT @AntoineRozner 🤯#GenesisScottishOpen | #RolexSeries pic.twitter.com/Pm98XMMjoc
— DP World Tour (@DPWorldTour) July 13, 2024
En dernière partie avec le leader de vendredi soir Ludvig Åberg, le Français s’est ainsi replacé dans les cinq premières places avec ce bonus.
Il reste beaucoup de chemin à parcourir encore pour obtenir une ou plusieurs récompenses dans ce Rolex Series, mais Antoine Rozner a déjà signé de son empreinte ce « Moving Day » en Ecosse !
La version en français avec aux commentaires Adrien Toubiana et Patrice Barquez de Golf+ est tout aussi savoureuse…
Antoine Rozner catapulte un coup de fer dans la caisse pour un eagle salvateur au 7 ! Quel coup du Racingman qui se replace à deux coups de la tête ! 🤩🇫🇷
➡ Tour 3 ⛳
🏆 #GenesisScottishOpen🏴 #RolexSeries #dpwt pic.twitter.com/D8yhl6KmQ8
— CANAL+ Golf (@Canalplusgolf) July 13, 2024
©DP World Tour