Le numéro 1 mondial Scottie Scheffler n’a pas fait de vieux os en Ecosse après sa septième place à Troon dans The Open. Le Texan a mis le cap sur la France pour se concentrer sur les Jeux Olympiques où il défendra les chances américaines avec Wyndham Clark, Collin Morikawa et le tenant du titre Xander Schauffele.
Pour se familiariser avec les us et coutumes français à quelques jours du tournoi olympique de golf à Guyancourt, Scottie Scheffler s’est offert une escapade dans l’un des plus beaux resorts de golf de l’hexagone.
Le numéro 1 mondial espérait peut-être passer inaperçu mais un post sur instagram de l’ancien défenseur central de Chelsea John Terry a révélé le lieu où se séjourne le double vainqueur du Masters.
Scottie at Les Bordes. Boy he can play! pic.twitter.com/mvc1RNHzcj
— Jack Laws (@JackLaws_) July 30, 2024
C’est donc en Sologne dans le domaine des Bordes avec ses somptueuses installations, ses nouvelles villas, et ses deux parcours que Scottie Scheffler se prépare à l’abri des regards pour l’une des dernières grandes échéances de sa saison qui aura lieu du 1er au 4 août au Golf National (Yvelines).
Un parcours que le Texan va découvrir puisqu’il n’était pas de la défaite des hommes de Jim Furyk lors de l’édition 2018 de la Ryder Cup à Paris.
Voir cette publication sur Instagram
Avec Collin Morikawa, Wyndham Clark et le récent vainqueur de The Open, la Team USA aura fière allure. Elle fera logiquement figure de favorite, d’autant que les Américains ont remporté les 7 derniers majeurs !
A noter qu’après son triomphe à Troon Xander Schauffele, le tenant du titre et nouveau numéro 2 mondial a lui mis le cap sur le Portugal où il a rejoint sa compagne et les Morikawa !