Obligé de finir son premier tour de la CJ Cup avec un putter cassé, Shane Lowry a foncé au magasin le plus proche pour acheter un nouveau putter !
Shane Lowry est un artiste… qui ne baisse pas les bras ! Après avoir cassé son putter au trou numéro 9 lors du premier tour de la CJ Cup, l’Irlandais a réussi à jouer son parcours retour en -2… mieux que sur les neuf premiers trous avec un putter intact ! Avec une carte signée de 68 (-3) pour une journée traversée sans bogey, le vainqueur de l’Open britannique 2019 a immédiatement foncé au PGA Tour Superstore de Bluffton situé à une heure de voiture du Congaree Golf Club. Comme le montre la photo, Lowry a pu récupérer un nouveau putter Odyssey tout neuf, certainement similaire au sien.
Accidentally broke my putter on the 9th hole today…Hour drive to get a replacement. Thanks to the staff at the PGA Tour Superstore in Bluffton for their help. ☘️ pic.twitter.com/9hpfhDtg1J
— Shane Lowry (@ShaneLowryGolf) October 20, 2022
Si l’Irlandais n’a pas précisé les circonstances de l’accident, il a attaqué le 2e tour avec le sourire et signé un remarquable 67 qui le place dans le top 10 à mi-tournoi en Caroline du Sud !
Un sourire qui illumina également le personnel et les clients de jeudi au PGA Tour Superstore de Bluffton certainement surpris et ravis de croiser la star irlandaise dans leur magasin habituel !
©PGA Tour