Jordan Spieth prépare The Open en s’entrainant sur les links des îles britanniques. Samedi, il était dans l’ouest de l’Irlande, au Lahinch Golf Club réputé pour la présence de chèvres sur le parcours et n’a pas manqué d’immortaliser ce moment !
Le vainqueur de The Open 2017 se prépare pour 15 jours de compétition intense avec en point d’orgue The Open à St Andrews du 14 au 20 juillet.
Entretemps, l’Américain sera au départ de l’Open d’Ecosse jeudi et prendra part au très couru JPMcManus Pro Am au Adare Manor Golf Club ce lundi et mardi en compagnie de plusieurs grandes stars et notamment Tiger Woods.
Avant ce rendez-vous avec The Goat, Greatest Player of All Time comme disent nos amis Anglo-Saxons, Jordan Spieth a croisé d’autres chèvres (Goat est la traduction de chèvre en anglais) sur le parcours du Lahinch Golf Club sur l’île d’Emeraude.
Jordan Spieth played Lahinch with Tiger Woods today 🐐 pic.twitter.com/W8zdr7d74f
— Flushing It (@flushingitgolf) July 2, 2022
Baromètre
Les herbivores sont habitués aux golfeurs car depuis le début du siècle, elles participent à l’entretien du parcours situé dans le comté de Clare.
Certains affirment même que pour connaitre la météo, il faut observer le comportement des chèvres qui ont tendance à rester à proximité du club-house lorsque le mauvais temps rôde.
Colonie US
Plusieurs autre américains se familiarisent avec les links britanniques. Scottie Scheffler et Sam Burns étaient aussi de passage au Lahinch Golf Club. Alors que Rickie Fowler et Justin Thomas ont joué ce dimanche en compagnie de Spieth mais cette fois sur le parcours de Tralee.
3 Great Ambassadors for Golf @ Lahinch today: Scottie, Jordan, Sam. pic.twitter.com/P8tuIYiDUt
— Ray Hennessy (@RHBHDHJHJH) July 2, 2022
Great to see Justin Thomas, Jordan Spieth and Ricky Fowler visit Tralee Golf Club this morning #Testingthem pic.twitter.com/pBIQ4WQh0y
— Eoin Liston (@EoinListon) July 3, 2022