Tiger Woods ne prendra pas le départ de la manche de Championnat du Monde la semaine prochaine à Memphis
L’Américain, qui avait laissé planer le mystère à l’issue du Memorial Tournament, a en effet annoncé vendredi qu’il ne disputerait pas le WGC-FedEx St. Jude Invitational afin de se préparer au mieux pour le PGA Championship de la semaine suivante.
Je suis déçu de ne pas jouer le WGC-FedEx St. Jude mais je fais ce que je pense être le mieux pour me préparer pour le PGA et les Playoffs de la FedEx Cup.
Tiger a remporté à huit reprises cette épreuve du WGC Invitational, lorsque le tournoi se disputait sur le parcours du Firestone Country Club à Akron dans l’Ohio avant que celui-ci ne s’établisse au TPC Southwind de Memphis en 2018.
Woods dont le retour sur le circuit après une pause de cinq mois la semaine dernière s’est soldé par une 40e place au Memorial Tournament a reconnu souffrir du dos à l’issue du 2e tour.
Le Tigre disputera donc son 2e tournoi au TPC Harding Park début août à l’occasion du premier majeur de la saison 2020. C’est sur ce site que Woods avait triomphé lors du WGC-American Express de 2005 en battant John Daly en play-off.