Le 15 fois vainqueur de majeurs a été transporté à l’hôpital dans un état préoccupant et mardi soir les premières nouvelles n’étaient pas très rassurantes.
Peu d’infos mardi soir mais une déclaration sur twitter de son agent qui avait de quoi inquiéter les fans du Tigre puisque Mark Steinberg explique que «Woods a eu un accident de voiture ce matin en Californie alors qu’il circulait seul et qu’il souffre de plusieurs blessures aux jambes. Il est au bloc opératoire…»
Story updated with statement from Woods’ agent Mark Steinberg:
« Tiger Woods was in a single-car accident this morning in California where he suffered multiple leg injuries. He is currently in surgery and we thank you for your privacy and support. »https://t.co/z7kdbXOmLZ
— Daniel Rapaport (@Daniel_Rapaport) February 23, 2021
Les jambes gravement touchées ?
De son côté la police qui est intervenue sur les lieux de l’accident raconte que la voiture de Woods a fait plusieurs tonneaux et qu’il a fallu extraire le joueur de la carcasse avant de pouvoir le transporter au Harbor-UCLA Medical Center.
Si la vie de Tiger Woods, qui était conscient à l’arrivée des secours, ne serait pas en danger il semblerait que les jambes du golfeur soient gravement atteintes. On parle de plusieurs fractures.
Les prises de vue aériennes du site de l’accident