Le champ de joueurs de l’un des plus prestigieux rendez-vous de cette fin de saison, le Hero World Challenge, vient d’être annoncé. Au côté des 19 noms listés pour le tournoi prévu fin novembre se trouve une place laissée libre, sans doute pour l’hôte de l’épreuve, Tiger Woods.
Près de 7 mois après sa dernière apparition sur le circuit et son abandon au Masters, le retour de Tiger Woods s’annonce plus proche que jamais. Après les premières images du Tigre de retour à l’entraînement au côté de son fils, les perspectives d’un retour à la compétition se font de plus en plus concrètes.
Hôte du très prisé Hero World Challenge aux Bahamas la semaine du 27 novembre prochain, Tiger Woods devrait faire sa toute première apparition en tournoi chez lui, depuis son opération de la cheville début mai 2023.
🚨🌎🐅 JUST IN: A loaded field has been unveiled for the Hero World Challenge with one open spot to be announced at a later date, potentially being reserved for host Tiger Woods.
Scottie Scheffler (1), USA
Viktor Hovland (4), Norway
Patrick Cantlay (5) USA
Xander Schauffele…— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) October 16, 2023
Le recordman du nombre de victoires sur le PGA Tour, 82 exactement, à égalité avec Sam Snead, se jaugera sur le parcours de New Providence au contact des meilleurs, avant de fêter ses 48 ans en fin d’année.
Photo : JAMIE SQUIRE / GETTY IMAGES