Tiger Woods a confirmé sa présence au PNC Championship, qui se disputera du 19 au 22 décembre à Orlando. Il sera associé, comme d’habitude, à son fils Charlie…
Longtemps espéré au Hero World Challenge joué la semaine passée aux Bahamas, Tiger Woods avait finalement dû renoncer à participer à son épreuve remportée par l’inévitable Scottie Scheffler. Mais son retour est imminent : l’homme qui fêtera ses 49 ans le 30 décembre prochain sera bien présent au départ du PNC Championship, du 19 au 22 décembre au Ritz-Carlton Golf Club, en Floride.
Il jouera en effet l’épreuve qui se dispute en double avec des équipes composées par un grand nom du golf et un membre de leur famille. L’ancien numéro un mondial fera une fois encore équipe avec son fils Charlie, 15 ans, comme il l’a fait depuis 2020. À noter que le Tigre pourra jouer en voiturette. Ce sera sa première apparition sur les greens depuis sa dernière opération au dos survenue en septembre.
Team Woods will compete in their fifth @PNCChampionship next week. pic.twitter.com/modO62GB71
— PGA TOUR (@PGATOUR) December 10, 2024
Avec de nombreux grands noms
Si les deux premiers jours de l’événement seront destinés au pro-am, le tournoi se déroulera réellement les 21 et 22 décembre avec deux tours de scramble. L’équipe Woods retrouvera notamment les familles Player, Korda, Faldo ou Daly. Le meilleur résultat de Tiger et Charlie est pour l’instant une deuxième place obtenue en 2021.
©The Masters