Alors qu’il ne jouait pas la première rencontre de la nouvelle TGL qu’il a créée avec Rory McIlroy, Tiger Woods s’est tout de même illustré en racontant comment il avait réussi à dégommer une caméra après un défi lancé par un journaliste. Du premier coup ! Vidéo à l’appui ! Même Rory n’en revient pas !
D.C.
Bim ! En plein dans le mille ! Et du premier coup ! Quelques heures avant le lancement de leur TGL au SoFi Center de Palm Beach Gardens (Floride), Tiger Woods n’a pas pu résister à l’envie de raconter à Rory McIlroy son dernier exploit en date.
Alors qu’il tapait des balles d’entraînement pour se familiariser avec le lieu et son intimidant écran géant de 20×15 mètres, le Tigre expliquait au Nord-Irlandais qu’un journaliste de ESPN lui avait demandé à l’oreillette s’il pouvait toucher la caméra.
« Où est la caméra ? », demandait-il logiquement. « Celle au-dessus de l’écran », répondait malicieusement le journaliste. « Ok, attends… » Et bim ! Du premier coup ! Même Rory McIlroy n’en revenait pas de ce nouvel exploit de l’homme aux 82 victoires sur le PGA Tour qui effectuera ses débuts la semaine prochaine dans cette nouvelle ligue de golf indoor révolutionnaire.
Challenge accepted. pic.twitter.com/b3RkwOzG19
— TGL (@TGL) January 8, 2025