Tiger Woods poursuit son tour d’Europe. Après l’Irlande et l’Ecosse, c’est en Espagne que le 15 fois vainqueur de Majeur a posé ses valises.
Les photos publiées dans un article du journal espagnol Marca montrent Tiger et son fils Charlie sur le parcours de Son Quint, le plus récent tracé de Palma de Majorque, dans l’archipel des Iles Baléares.
Tiger Woods profite de quelques jours de vacances après avoir manqué le cut à St Andrews. Et la bonne nouvelle pour ses fans, c’est qu’il joue au golf.
🚨#NEW: Some post Open Championship photos of Tiger playing golf in Spain, where he’s reportedly been vacationing following the tournament. Still playing golf so that is a great sign! (📸 via @marca, h/t: @Tengolf) pic.twitter.com/RWfEnKZtkE
— TWLEGION (@TWlegion) July 23, 2022
Plus tôt cette semaine, son caddie, Joe LaCava, a révélé lors du Dan Patrick Show que Woods pourrait jouer dans le tournoi dont il est l’hôte au Bahamas, le Hero World Challenge en décembre, ainsi que dans le PNC Championship où s’affrontent des légendes du PGA Tour et du LPGA en compagnie d’un membre de leur famille.
©PGA Tour Sam Greenwood