Tiger Woods et son fils Charlie entameront le PNC Championship samedi matin sur le parcours du Ritz-Carlton Golf Club aux côtés de son compatriote Justin Leonard et de son fils Luke.
Cinq mois après son cut manqué dans The Open à Troon, Tiger Woods va reprendre les clubs ce week-end. Malheureusement, le joueur qui fêtera ses 49 ans le 30 décembre n’est pas là pour affronter les meilleurs joueurs du monde dans un tournoi Majeur mais afin de participer au PNC Championship, une épreuve en double où des vainqueurs de Majeurs (homme ou femme) sont associés à un membre de sa famille.
Pour sa 5e participation avec son fils Charlie, le Tigre se présentera au départ samedi à 16h44 (heure française) et le duo partagera sa partie avec le vainqueur de The Open en 1997, Justin Leonard, flanqué de son fils Luke.
Après avoir déclaré il y a quelques jours “ne pas se sentir en état de rivaliser en compétition officielle“, Tiger va de tout de même tenté de faire mieux que l’an dernier lorsque lui et son fils s’étaient classés 5e. En 2021, les deux hommes avaient terminé deuxièmes malgré un exceptionnel 57 le dimanche.
© Andrew Redington/Getty Images/AFP