Après son retour à la télé pour promouvoir sa ligne de vêtements Sun Day Red, Tiger Woods est désormais 100 % focus sur le prochain tournoi Majeur, le PGA Championship au Valhalla Golf Club, prévu du 16 au 19 mai à Louisville (Kentucky).
On ne l’a plus revu clubs en mains depuis le 4e tour du Masters d’Augusta, le premier Majeur de la saison que Tiger Woods a terminé à la dernière place des 60 qualifiés pour les deux derniers tours.
Mais depuis quelques jours, le Tigre est de nouveau à pied d’œuvre. Son avion a décollé mercredi à 6h00 du matin de Floride en direction de Louisville, dans le Kentucky.
C’est sur le compte X du PGA Championship que les premiers clichés de Woods s’entrainant au Valhalla Golf Club, site de sa 2e victoire dans ce Grand Chelem en 2000, ont été publiées.
Tiger Woods 🤝 Valhalla Golf Club
Back like he never left. 🏆🐅#PGAChamp pic.twitter.com/3dS8gaw1cM
— PGA Championship (@PGAChampionship) May 8, 2024
Ce n’est qu’à 17h00 locale que le jet de Woods a redécollé pour rejoindre l’aéroport de Stuart où il est stationné.
Quatre à la suite ?
Après l’US PGA, Woods prendra le départ en juin de l’US Open puisqu’il a accepté la semaine dernière une invitation spéciale de l’USGA.
S’il s’aligne également à The Open en juillet à Troon, où il est exempté en tant qu’ancien vainqueur, ce sera seulement la deuxième fois depuis 2015 que Woods prend part aux quatre tournois Majeurs de la saison.
©PGA Championship