
Invité de CBS pour le dernier tour du Genesis Invitational, Tiger Woods a entre autres été interrogé sur l’avenir du golf et sur les dernières avancées concernant le probable rapprochement avec le LIV.
Pour Tiger Woods, la fusion ou plutôt “un accord” devrait intervenir ces prochains mois. Selon lui, la rencontre avec le Président Donald Trump et les réunions entre membres des différentes parties ces dernières semaines vont porter leurs fruits rapidement.
«Les choses se présentent bien. C’est positif. Cela fait plusieurs années que le golf va dans la mauvaise direction. Je suis convaincu que nous allons le remettre sur de bons rails et dans la bonne direction. Je n’ai pas pu participer à la réunion avec le Président Trump mais Adam (Scott) et Jay (Monahan) ont très bien travaillé. Les fans veulent voir les meilleurs joueurs du monde s’affronter plus régulièrement et on va faire en sorte que cela arrive. D’autres réunions avec le Président Trump sont déjà prévues.»
Concernant ses prochaines apparitions, le Tigre espère jouer plus de tournois en 2025 et il a expliqué qu’il sera au départ de grands tournois sans donner plus de précisions.
Photo © Michael Owens / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP