
Pour mettre fin à une rumeur qui circulait depuis plusieurs semaines, Tiger Woods a décidé de rendre publique sa relation avec Vanessa Trump, l’ex femme de Donald Trump Jr. Enfin une bonne nouvelle dans la vie du Tigre, endeuillé par la perte de sa mère et qui a dû renoncer à prendre le départ du Masters en raison d’une rupture du tendon d’Achille.
Pour vivre heureux vivons cachés…
Un adage qui n’a pas trouvé écho auprès de Tiger Woods.
En effet, quelques jours après avoir annoncé avoir été opéré d’une rupture du tendon d’Achille qui le prive officiellement d’une participation au Masters – son nom figure désormais aux côtés des anciens vainqueurs qui ne seront pas au départ – le quintuple vainqueur de la veste verte a officialisé sa relation avec Vanessa Trump en publiant des photos de lui et de l’ex femme de Donald Trump Jr.
« L’amour nous lie et la vie est meilleure avec toi à mes côtés ! Nous sommes impatients de voir ce qu’être ensemble nous réserve. Dans cette période, nous vous serions reconnaissants de préserver la vie privée de ceux qui nous sont proches », a écrit Tiger Woods dans un post diffusé sur ses réseaux sociaux.
Love is in the air and life is better with you by my side! We look forward to our journey through life together. At this time we would appreciate privacy for all those close to our hearts. pic.twitter.com/ETONf1pUmI
— Tiger Woods (@TigerWoods) March 23, 2025
Vanessa Trump est l’ex-épouse du fils aîné du président des États-Unis Donald Trump avec qui elle a été mariée pendant près de 14 ans entre 2005 et 2018.
Elle a eu 5 enfants dont Kai Trump, une joueuse de golf émérite qui participait la semaine dernière au Junior Invitational tout comme Charlie Woods.