Désormais starter honoraire de la cérémonie d’ouverture du Masters depuis la dernière édition du premier Majeur de la saison, Tom Watson pourrait ne pas pouvoir y prendre part en avril prochain.
Tom Watson s’est fait opérer la semaine dernière suite à un accident de karting. Le joueur âgé de 73 ans a dû subir une opération pour soigner son épaule gauche après un crash dans sa ferme du Kansas.
Il semble que le kart de l’octuple vainqueur de Majeurs se soit retourné.
C’est à la Nouvelle-Orléans (Louisiane) que l’Américain a été hospitalisé et c’est de là qu’il a tweeté une photo sur son lit vendredi soir. On y voit son bras gauche en écharpe mais difficile de dire combien de temps il sera dans l’incapacité de jouer.
#gokartrollover#leftshoulderreplacement#foryoungerguys Thank you to my doc Felix (Buddy) Savoie and his great team #nopain! pic.twitter.com/wNjjf3d3KZ
— Tom Watson (@TomWatsonPGA) November 19, 2022
Habitué du PNC Championship avec son fils Michael, il va devoir faire l’impasse sur ce sympathique rendez-vous de décembre (15-18).
Selon la durée de son indisponibilité, le double vainqueur de la veste verte (1977, 1981) pourrait donc manquer la cérémonie du jeudi matin dont il fait désormais partie aux côtés de Jack Nicklaus et Gary Player.