
Le Français Mathias Gunzel a pris la deuxième place du Little Venice Red Sea Open après une dernière carte mouvementée de 68 (-4). Il a échoué à une longueur du Belge Nathan Cossement.
C’est ce qu’on peut appeler une carte colorée. Mathias Gunzel a enregistré pas moins de huit birdies et quatre bogeys lors du troisième et dernier tour au Golf Club Ain Sokhna, en Égypte. Le Tricolore de 28 ans est ainsi remonté à la deuxième place, partagée avec l’Allemand Brandon Dietzel, après un deuxième 68 (-4) consécutif. Il signe ainsi sa meilleure performance en carrière sur un circuit satellite et confirme après son top 15 en Hongrie il y a deux semaines.
Celui qui a tapé ses premières balles au Golf de La Ramée (31) à côté de Toulouse a terminé à une longueur de Nathan Cossement. Grâce à ce premier titre, le Belge grimpe dans le top 10 du général. Il avait pris la troisième place sur ce même parcours début mars.
Voir cette publication sur Instagram
Deux autres Français se sont classés dans le top 10. Louis Bonté, vainqueur de la Biarritz Cup 2024, a lui aussi signé sa meilleure performance avec sa cinquième place. Antoine Pouguet (6e) a terminé un coup derrière.
Le leaderboard
©Pro Golf Tour