La liste des joueurs retenus pour disputer le 8e tournoi de la saison la semaine prochaine à Puerto Vallarta a été officialisée ce vendredi et trois joueurs battant pavillon français seront au départ du Mexico Open.
Le retour de Matthieu Pavon n’est pas pour cette semaine. Le Girondin, qui a fait l’impasse sur le Genesis Invitational, va faire sa rentrée la semaine suivante sur le parcours du PGA National Resort à Palm Beach Gardens en Floride, pas très loin de là où il cherche à s’établir en famille.
Le Français est en effet membre du club voisin du Dye Preserve Golf Club comme il nous l’avait révélé dans une interview précédent ses débuts sur le PGA Tour au Sony Open.
Objectif Swing 5
Au Mexique, les Français seront bien représentés avec trois Tricolores sur la ligne de départ.
Paul Barjon, Victor Perez et le natif de Marseille, Martin Trainer, défieront le parcours de Vidanta Vallarta situé sur la côte ouest, à 900 kilomètres de la capitale, Mexico.
C’est la 3e fois que les joueurs se rendent à Puerto Villarta. Les deux précédentes éditions ont été remportées par Jon Rahm en 2022 et Tony Finau l’an dernier.
Pour disputer le prochain Signature Event lors du Arnold Palmer Invitational à Bay Hill, du 7 au 10 mars, il va falloir marquer des points lors des deux prochaines sorties afin d’espérer intégrer le Swing 5. Le mini classement des épreuves coincées entre deux Signature Event.
Field for next week’s Mexico Open at Vidanta pic.twitter.com/asvmTAFPQI
— PGA TOUR Communications (@PGATOURComms) February 17, 2024
©Sean M. Haffey/Getty Images/AFP