Tyrrell Hatton est en tête du Wells Fargo Championship à mi-tournoi, après une énorme performance vendredi, marquée par une carte de 65. Encore hésitant, Rory McIlroy passe le cut de justesse.
Trois hommes s’installent aux commandes du Wells Fargo Championship, dans le sillage de l’Anglais Tyrrell Hatton. Tout juste dans le top 20, le Britannique a soudain accéléré avec un eagle et deux birdies pour rejoindre les Américains Nate Lashley et Wyndham Clark en tête.
Finishing in style 💪@TyrrellHatton grabs a share of the lead on the last @WellsFargoGolf. pic.twitter.com/XV0GuTgQnV
— PGA TOUR (@PGATOUR) May 5, 2023
Max Homa défendra son titre ce week-end
Xander Schauffele et Justin Thomas sont au pied du podium aux côtés de l’Australien Adam Scott. Le tenant du titre Max Homa est dans le top 15 après quatre birdies sur ses six derniers trous, juste devant Patrick Cantlay, caddeyé pour l’occasion par Joe LaCava, ancien caddie de Tiger Woods.
Make that four birdies in a row. https://t.co/Zwf9yFUfyR pic.twitter.com/KbJD0VE02T
— PGA TOUR (@PGATOUR) May 5, 2023
Rory McIlroy passe le cut de justesse
Toute la journée autour du cut, Rory McIlroy jouera finalement ce week-end malgré sa carte de 73 peu rassurante et un 18e trou chaotique. Lui aussi longtemps menacé, Mark Hubbard peut remercier le coup de pouce du destin avec un trou en un pour passer le cut dans le nombre. Jason Day et Jordan Spieth comptent parmi les principales victimes du cut.
Gutsy on the 18th.@McIlroyRory makes par on the last and will play the weekend @WellsFargoGolf. pic.twitter.com/K2PcHWQMyi
— PGA TOUR (@PGATOUR) May 5, 2023
🚨 ACE ALERT 🚨@HomelessHubbs records his third ace on TOUR on the difficult 17th @WellsFargoGolf. pic.twitter.com/HqpWlNhPNO
— PGA TOUR (@PGATOUR) May 5, 2023
Le résumé du 2e tour en vidéo
Le leaderboard
Photo Mike Ehrmann/Getty Images/AFP