A seulement 14 ans, le jeune amateur Raymond Rebell s’est qualifié au 2e trou de play-off du côté de Knoxville (Tennessee) pour la finale des qualifications nationales de l’US Open 2025 qui auront lieu sur treize site différents (dont un en Angleterre et un autre au Japon) entre le 19 mai et le 2 juin.
Le talent n’attend pas les années ! Le jeune amateur Raymond Rebell, de Maryville dans le Tennessee, s’est ainsi brillamment qualifié en play-off à l’issue des 18 trous d’une qualification régionale disputée ce mardi 22 avril au Three Ridges Golf Course de Knoxville (Tennessee). Troisième ex aequo à -3 (69) en compagnie de trois autres joueurs, cet élève au lycée de Maryville s’est extirpé de cet exercice toujours très indécis en réussissant un birdie sur le 2e trou de play-off.
Visiblement très doué dans son sport de prédilection, il a récemment participé aux finales Drive, Chip & Putt à l’Augusta National Golf Club en amont du 89e Masters remporté par Rory McIlroy.
Raymond Rebell s’est qualifié pour l’un des onze sites des finales nationales programmées entre le 19 mai et le 2 juin (deux autres étant prévues en Angleterre et au Japon) en compagnie de Keenan Huskey, ancien golfeur de l’Université de Caroline du Sud (Greenville), de William Nottingham, ancien joueur universitaire de Clemson (Simpsonville), et de Chris Zhang de Blacksburg (Virginie), lui aussi présent dans ce play-off.
Pour rappel, le 125e US Open de l’histoire aura lieu du 12 au 15 juin à Oakmont (Pennsylvanie).
Photo : Tennessee Golf Association