Les premières invitations à jouer le Masters 2023 début avril sont arrivées chez leurs destinataires mais celle que guettait ce joueur du PGA Tour a été remise par erreur à un homonyme !
Il s’appelle Scott Stallings comme le joueur du PGA Tour, il habite en Georgie et sa femme se prénomme Jennifier comme celle du 54e mondial mais ce Scott Stallings là n’est pas celui qui aurait dû recevoir le précieux carton d’invitation en provenance d’Augusta.
Le véritable Stallings, deuxième du BMW Championship en août, qualifié pour la première fois de sa carrière pour le Tour Championship qu’il a terminé à la 28e place, attendait lui fébrilement la confirmation de sa troisième participation au Masters en surveillant sa boîte aux lettres quotidiennement comme il l’explique dans son post sur twitter.
“Je vérifiais 5 fois par jour mon courrier et j’ai reçu hier ce Direct Message”.
Dans le message que le joueur a capturé, son gentil homonyme lui explique la situation et lui demande de le contacter pour lui envoyer l’invitation, puisqu’il devine qu’il y a eu une méprise.
«Salut Scott. Je m’appelle également Scott Stallings et je viens de Georgie. Le nom de ma femme est Jennifer aussi !! J’ai reçu un FedEx aujourd’hui du Masters m’invitant à participer au Masters Tournament du 6 au 9 avril 2023. Je suis sûr que ce n’est PAS pour moi. Je joue au golf mais à des années lumières de votre niveau. C’est un très beau package complet avec tout le nécessaire pour assister au tournoi. Je pense qu’il y a eu une confusion à cause de nos noms, des noms de nos femme et de notre situation géographique. Je suis joignable à ce numéro et je serais plus qu’heureux de vous envoyer ce colis.» écrit-t-il !
Il a accompagné son message de la photo de l’enveloppe qu’il a reçue.
Literally had been checking the mailbox five times a day and then I got this random DM yesterday 🫠 pic.twitter.com/yMvUYm3ioK
— Scott Stallings (@stallingsgolf) January 2, 2023
Espérons que le joueur du PGA Tour invite son homonyme à venir assister au premier majeur de la saison dans 3 mois !