Tiger Woods est apparu ce mardi à El Cardonal, à Cabo San Lucas (Mexique), un parcours qu’il a conçu et qui accueille à partir de jeudi le World Wide Technology, l’un des sept tournois des Fall Series du PGA Tour.
C’était l’effervescence ce mardi à Cabo San Lucas, à l’extrême pointe sud de la Basse Californie (Mexique) ! Tiger Woods, en personne, est ainsi venu montrer le bout de son nez sur le parcours d’El Cardonal (un par 72 de 6 814 mètres). Un tracé qu’il connait par coeur puisqu’il en est le concepteur.
C’est ce tracé qui a été choisi par le PGA Tour pour accueillir cette semaine le World Wide Technology, l’un des sept tournois des Fall Series du PGA Tour. Le tournoi se disputait habituellement du côté de Cancun (Yucatan) sur le Camaleon Golf Club avant que le site ne tombe sous la coupe du… LIV Golf !
🚨🐅🇲🇽 Tiger Woods was out scouting El Cardonal today ahead of the @WWTChampionship. @TWlegion
— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) October 31, 2023
C’est en polo écru et pantalon noir que le Tigre est apparu, débarquant en voiturette. Il a pu apprécier de ses propres yeux le fruit de son travail avant de s’éclipser à bord d’un gros 4×4. On a également pu remarquer que l’ancien numéro 1 mondial boitillait encore sensiblement de la jambe droite alors que son nom est de plus en plus cité pour prendre part au Hero World Challenge qui aura lieu du 30 novembre au 3 décembre aux Bahamas…
Photo : Patrick Smith / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP