Engagée aux Championnats du monde pour joueurs sourds à Hawaï, Margaux Bréjo a remporté le titre mondial dans la catégorie jeune et la troisième place tous âges confondus.
Présente à Hawaï pour les Championnats du monde pour joueurs sourds, Margaux Bréjo a décroché pas une mais deux médailles. La première en Or, la seconde en Bronze !
En effet, la joueuse de Fontainebleau a pris la première place chez les juniors (U21). Après une première carte difficile de 89 (+16), la demoiselle qui a participé au Trophée Golfers’ Club avec son club en début d’année s’est reprise avec une carte de 78 (+5) suivie par deux 74 (+1).
Elle a notamment profité du dernier tour manqué de sa concurrente directe, l’Américaine Ashlyn Johnson (+9), pour remporter la médaille d’or en la devançant de deux points.
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir remporté à 14 ans en mai dernier la médaille de bronze au XXIV° Deaflympics au Brésil, la golfeuse scratch s’est aussi emparée de la troisième place cette semaine chez les dames, toutes catégories confondues à huit longueurs de la vainqueur allemande Vanessa Girke.
Le leaderboard
©Facebook de World Deaf Golf Championships 2022