Avant le match Europe-Etats-Unis à suivre de vendredi à dimanche en Virginie, la Suédoise Madelene Sagstrom avait un autre évènement à préparer. Son mariage avec Jack Clarke, qui fut son caddie lorsque les Européennes se sont imposées en 2021 à Toledo, dans l’Ohio.
Avant de porter tout son attention sur la Solheim Cup, Madelene Sagstrom avait d’autres priorités le week-end dernier. En effet, la Suédoise a dit oui à son petit ami rencontré sur les bancs de l’université d’État de Louisiane. Le couple, qui partageait le même amour du golf, avait annoncé leur fiançailles en 2022.
L’heureux élu se nomme Jack Clarke. C’est l’ancien caddie de Ludvig Åberg lorsque le Suédois a remporté ses deux premières victoires chez les pros et avec lequel il a signé 8 top 25.
Au cours de sa carrière de caddie, Clarke a aussi travaillé avec Caroline Hedwall lors de la victoire de l’équipe européenne à Gleneagles en Ecosse en 2019, avant de porter le sac de sa future épouse pour la deuxième victoire des Européennes sur le sol US en 2021.
Voir cette publication sur Instagram