Basée sur le best seller du New York Times « Tiger Woods, grandeur et décadence » écrit par Jeff Benedict et Armen Keteyian, la série sur le Tigre promet d’être captivante
Après le succès de The Last Dance la série documentaire sur Michael Jordan diffusée sur Netflix c’est au tour de Tiger Woods d’avoir droit à sa mini-série cet automne. Le journaliste Armen Keteyian invité du podcast “Burst Your Bubble“ a en effet révélé que le documentaire en 2 parties devrait être mis à l’antenne autour du Masters en novembre.
« Je peux vous dire qu’il devrait sortir à l’automne », a-t-il déclaré. « Ce ne serait pas surprenant qu’il soit programmé autour du Masters en novembre. À la place d’HBO, c’est ce que vous feriez. Je l’ai visionné à plusieurs reprises, y compris ce matin lorsque j’ai regardé les deux dernières heures et c’est un travail fabuleux. »
Producteurs de la série Keteyian et Benedict ont confié la réalisation des deux épisodes de deux heures à Matthew Hamachek et Matthew Heineman.
De nombreuses personnalités clés ont été interviewées dans le livre et devraient également apparaître dans la mini série.