On connait les gestes barrières et les futures probables préconisations que mettront en place les clubs de golf lorsque la reprise sera effective mais en Géorgie on a certainement trouvé la solution la plus astucieuse pour continuer à jouer sans dénaturer notre sport favori
Alors qu’on parle de sortir le bogey du trou pour éviter de devoir aller chercher sa balle au fond du trou et de risquer une transmission du Covid-19, il semblerait qu’un golf aux Etats-Unis ait inventé l’accessoire idéal pour qu’on ne soit pas privé du plaisir de voir sa balle disparaitre dans le trou !
Au Cobblestone Golf Course on ne manque pas d’idées et on parie que cet accessoire très facile à réaliser et à mettre en place ne devrait pas manquer de séduire les golfs du monde entier.
Il suffit en effet d’une coupelle en plastique percée en son centre d’un orifice de la taille de la circonférence du mat du drapeau.
La coupelle est reliée à une tige rigide d’environ 30 cm qui est recourbée à son extrémité haute.
La tige est attachée au drapeau avec de vulgaires serre-câbles en plastique mais pas trop serrés afin de la laisser monter et descendre lorsque le joueur l’actionne avec son putter pour sortir la balle.
Et ça marche !
Check out the new EZ Lift ball retrievers that we have installed on all flagsticks. No need to ever touch the flagstick again! pic.twitter.com/h5oKyXQME5
— Cobblestone (@CobblestoneGolf) April 16, 2020