Le jeune Belge Adrien Dumont de Chassart gagne dès son premier tournoi en tant que professionnel, en battant l’expérimenté Américain Josh Teater au playoff du BMW Charity Pro-Am ! Paul Barjon finit au-delà du top 50 avant de filer jouer l’US Open.
À 23 ans, le Belge Adrien Dumont de Chassart confirme qu’il est un digne héritier des Nicolas Colsaerts, Thomas Detry et Thomas Pieters en remportant un tournoi de la deuxième division américaine… dès son premier départ en tant que professionnel ! Le Wallon a terrassé au premier trou de playoff l’Américain Josh Teater, 44 ans et plus de 200 tournois du PGA Tour à son actif.
Making it look easy 🏆
The moment @adrienddc became a winner @BMWCharityProAm. pic.twitter.com/qAa4Pfslsx
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) June 11, 2023
Paul Barjon manque son week-end
Paul Barjon est sorti du top 50 après un week-end timide et deux cartes de 71. Les conseils du champion olympique de curling Matt Hamilton n’auront pas suffi. Le Bordelais élevé en Nouvelle-Calédonie devra faire mieux pour briller à l’US Open qui débute jeudi. Mais après ses deux 68 en ouverture et son bel eagle au 5 dimanche, la semaine en Caroline du Sud aura été riche d’enseignements.
Le classement
Photo Korn Ferry Tour