Après plusieurs semaines de repos, Victor Perez fera bien son retour ce jeudi au départ du Czech Masters dans les environs de Prague en chef de file de la colonie tricolore forte de 13 représentants.
Absent depuis sa 34e place à St Andrews dans The Open mi-juillet, Victor Perez s’élancera ce jeudi à 12h42 aux côtés de Joost Luiten et de Rory Sabbatini dans le Czech Masters, cher à son ancien collègue de la Saint Laurent Golf Team, Julien Brun.
Le Tarbais s’est donc octroyé un bon mois de vacances après une séquence de 6 tournois en 8 semaines au cours de laquelle il a glané une victoire au Pays-Bas, un podium et gagné sa place dans les deux derniers majeurs de la saison.
Prague, Crans, Wentworth, Rome, Paris
28e de la Race to Dubai, Perez va tenter de finir en beauté la saison et ça commence donc par un bon résultat cette semaine sur le parcours de Albatross Golf Resort, dans une belle région autour de Prague dont nous vous avions déjà parlé en long et en large ici !
Il sera ensuite très certainement dans les Alpes Suisses, puis à Wentworth pour disputer le très prisé BMW Championship estampillé Rolex Series au QG de l’European Tour, avant de prendre la direction de Rome pour l’Italian Open et fera son retour à Paris pour le Cazoo Open de France.
Who’s ready for a return to action? It’s go time tomorrow at the #CzechMasters 🇨🇿 pic.twitter.com/kPqRAc0kN2
— Victor Perez (@v_perez2) August 17, 2022