En transit à Londres, le Tarbais Victor Perez attend le visa que le PGA Tour doit l’aider à obtenir, selon le manager de la Team St Laurent Maxime Demory.
Impatient de reprendre la compétition et d’enchainer les tournois, Victor Perez a prévu de s’envoler pour les Etats-Unis dans les prochaines heures. Il doit y disputer les tournois du calendrier du PGA Tour grâce à l’exemption dont il bénéficie avec sa position dans le top 50 mondial.
Avant cela et comme l’exigent désormais les mesures sanitaires aux États-Unis pour des joueurs en provenance de l’étranger, il devra se soumettre à une période de quarantaine. Puis se faire tester comme tous les joueurs du PGA Tour.
Victor arrive cette semaine, nous allons établir un calendrier ensemble
Diplômé de l’université du Nouveau Mexique, Perez qui a vécu plusieurs années aux USA ne devrait pas rencontrer trop de difficultés à se familiariser avec les us et coutumes du circuit américain.
Sans J.P. Fitzgerald, son caddie
Accompagné par son agent Joe Shuchat, le numéro 1 français va passer plusieurs semaines outre-atlantique avant de s’aligner au départ du premier majeur de la saison du 6 au 9 août au TPC Harding Park de San Francisco.
« Victor arrive cette semaine, nous allons établir un calendrier ensemble. Pour le moment il joue le Charles Schwab Challenge au Texas le 11 juin et le RBC Heritage à Harbour Town en Caroline du Sud la semaine suivante. » nous a confié Shuchat.
Détail qui a son importance cependant, Victor Perez ne pourra s’appuyer sur les conseils de son précieux cadet J.P. Fitzgerald celui-ci étant toujours bloqué à Dubai et c’est donc Shuchat qui portera le sac du tricolore.